Wednesday, August 15, 2007

Dead end on the US Open

- Impasse sur l'US Open :
15/08/2007

Aujourd'hui mercredi, Amélie vient de prendre sa décision de ne pas aller jouer l' US Open ...

Amélie : " Comme je l'ai exprimé il y a quelques semaines, j'ai besoin de prendre le temps nécessaire pour retrouver l'envie et pouvoir être à mon meilleur niveau dès la reprise. Depuis mon absence, je continue à me maintenir en forme sur le plan physique. Dès la semaine prochaine, Xavier viendra me rejoindre. Je profite de cette période pour mettre tout particulièrement l'accent sur une rééducation des adducteurs (Mise en place par le doc' Gilles Daubinet) qui m'ont posé pas mal de soucis depuis un an. Côté tennis, je n'ai toujours pas repris la raquette, dans ces conditions, participer à l'US Open ne serait pas sérieux pour un objectif de titre." Concernant la suite, Amélie a programmé de jouer le tournoi de Bejing et continuer sur les tournois indoor.
-----------------------------------------------------------------------
- Dead end on the US Open:
15/08/2007


Today Wednesday, Amélie has just made her decision not to go to play the US Open …

Amélie: “As I expressed a few weeks ago, I need to take time necessary to find the desire and to be able to be on my best level as of the recovery. Since my absence, I continue to maintain to me in form on the physical level. As of the next week, Xavier will come to join me. I benefit from this period particularly to stress a rehabilitation of the adductors (Installation by the doc' Gilles Daubinet) which have posed not badly concern to me for one year. Side tennis, I still did not take again the racket, under these conditions, to take part in US Open would not be serious for an objective of title.” Concerning the continuation, Amélie is programmed to play the tournament of Bejing and to continue on the indoor tournaments.

__________________

No comments: